Infrastructure
Changement adresse dans le canton
Toute personne a l'obligation d'annoncer son arrivée dans la commune auprès du Contrôle des habitants dans un délai de 14 jours.
Documents à fournir
- Formulaire déclaration d'arrivée
- Copie d'une pièce d'identité valable
- Copie du contrat de bail ou attestation de logement ou copie de l'acte d'achat
- Copie de votre police d’assurance-maladie pour l’année en cour
- Attestation de départ de votre ancienne commune de résidence
- Formulaire coordonnées bancaires et évaluation revenus (pour les permis C)
pour les personnes mineures :
- Copie du livret de famille ou acte de naissance
- Si parents divorcés ou séparés : convention de séparation ou jugement de divorce avec mention de l'attribution de l'autorité parentale
- autorisation parentale pour déménagement
L'émolument est à payer au guichet du contrôle des habitants lors de l'arrivée.
CHF 30.-/adulte et 20.-/mineurs
Aucun dossier ne sera traité s’il est incomplet